Sept jours avec Parkinson en descendant la Loire

Un documentaire recommandable présente le parcours de Guillaume Brachet dans la course d’ultra endurance en canoë kayak en descendant la Loire. Guillaume Brachet a reçu le diagnostic de la maladie de Parkinson très jeune. Il chemine depuis avec cet hôte indésirable et donne à voir les difficultés que la maladie représente pour les patients jeunes, au delà de l’exploit sportif que représente l’épreuve dans laquelle il s’est lancé : Sept jours contre Parkinson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.